Histoire de blog·Listomanie

Je suis ce que je lis: ces lectures qui nous dévoilent – Cru 2019

happymakersblog.com

Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es… L’exercice est le même chaque année – pour ceux et celles qui décident de jouer le jeu. Les réponses données correspondent aux titres lus tout au long de l’année (avec la contrainte supplémentaire me concernant, de ne faire référence qu’à des chroniques publiées, ce qui complexifie parfois un peu la chose…)

Voilà donc mon «Je suis ce que je lis, cru 2019»

Décris-toi : Elle par bonheur et toujours nue

Comment te sens-tu ? Cigale

Décris où tu vis actuellement À la ligne

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? L’Autre Pays

Ton moyen de transport préféré : Les Couloirs aériens

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Frangine

Toi et tes amis vous êtes : Les Filles de Salem

Comment est le temps ? Un Air de paradis

Quel est ton moment préféré de la journée ? Minuit en mon silence

Qu’est la vie pour toi ? Inauguration de l’ennui

Ta peur ? La face cachée du Prince charmant

Quel est le conseil que tu as à donner ? Enferme-moi si tu peux.

La pensée du jour :  Il fallait que je vous le dise.

Comment aimerais-tu mourir ? Je voudrais que la nuit me prenne.

Les conditions actuelles de ton âme ? Une femme en contre jour

Ton rêve ?  Avec toi 

*********************************************

Encore un peu de lecture?

Cru 2016 / Cru 2017 / Cru 2018

13 réflexions au sujet de « Je suis ce que je lis: ces lectures qui nous dévoilent – Cru 2019 »

Laisser un commentaire