Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois: my May

Watership Down, ce roman prêt à quitter mes étagères / Une pile d’une cinquantaine titres qui n’ont pas peur des quarantaines imposées. / Presque oublier qu’un jour le muguet a eu l’odeur d’un cœur fané. / Une soirée à distance avec les princesses disponibles / Ces meufs-là, elles sont terribles / Rire aux éclats de leurs folies respectives/ Celle qui avait toujours des trucs à raconter / On va muter Pouly hein oui? / Lounis, serveur particulier / J’ai beaucoup aimé mes enfants, attention il n’y a pas de problème / DJ Kellise aux platines / Pour l’amour du ciel ne dis pas l’amour du ciel / Tu es en mute Pouly, remets le cromi ! / La belle en body qui réclamait son Martini on the rock / Mes adorées éloignées / Une histoire dont on attend encore la fin / Adopter Mon chien Stupide de Fante sur les conseils du tatoué. / Rentrer. / Une frénésie de tri machinale / Des tiroirs et des armoires qui se vident ou se redessinent / La livraison des thés. / Fille végétale / Le week-end en duo / Le grand plateau et ses petites choses à dévorer / Le rebord de fenêtre adopté / Un colis Rue de Sèvres sous le marrainage de Mylène! / L’heure du bain et des pages tournées / Les bocaux customisés / Une cuisine revisitée / Frapper à la porte de ma Pouly après des semaines sans nous voir / J’ai envie de pleurer / Les sourires de la petite Adèle / Les rires de la plus grande / Happy Birthday demoiselle / Celui qui s’affairait en cuisine / Un Totoro nappé de glaçage / Le gâteau au chocolat de secours / L’orage printanier / Le déjeuner devenu goûter / Un rendez-vous depuis longtemps reporté / Deux reines coûteuses à héberger / Retrouvailles après un long moment sans ma Frisée. / Le don d’UBYquité. / Quelques pas de plus vers le moins de déchets / Relire Steinbeck / Une gourde à thé glacé et eaux de fruits / Les charlottes en tissu et les petites pochettes cousues par la Dom / Des cadeaux pour un jour à célébrer / Celle qui découvrait que les armoires cachaient aussi de jolis secrets / Une balade ensoleillée / On court ? Alors comment dire… Vite fait… / Oh la Quiche ! sur IG / Une PAL anglaise et américaine pour mai / Plutôt Thé ou Cookies? / Rassembler de chouettes blogueuses motivées pour de fantastiques lectures classiques  / Ce vendredi matin où l’on peut dire On se voit samedi prochain/ Les petits paquets pour ma Peach à envelopper / Ses petits mots qui deviendront grandes phrases / Celle qui lisait dans un langage qui n’appartient qu’à elle. / Ton petit nez qui frétille me manque ! / La Princesse des Didas / Des troisièmes à orienter / Les faiblesses et lassitudes du distanciel / Des titres repérés, soigneusement notés sur les pages d’un petit carnet au fil des jours confinés. / Un mail envoyé lors de la réouverture des librairies adorées. / Une visite masquée. / Quitter le refuge plein de mots et de papier avec ma pile de livres / Mon joli butin de patience / Bientôt retrouver Zola. / D’autres Falaises que celles de Mélanie Leblanc / Le rouge, pute. Le noir, chien. / Une invitation dans la vie de Cézanne comme un écho à L’Oeuvre de mon Émile adoré. / Une histoire d’oncle à zigouiller pour les amoureux d’aventures. / Deux pavés russes qui resteront secrets jusque juillet / Tattoo d’Earl Thompson offert à mon tatoué. / Une passion Monsieur Toussaint Louverture partagée. / Soutenir les fragiles librairies TOUTE L’ANNÉE / Retourner dans l’appartement au vieux plancher /  Boutures et théières pleines de feuilles / 10 jours pour 2  / Œillets et pivoines / La pièce qui s’offre une vie en alternance / Ton-bureau-Mon-atelier / Un deuxième Chaplin qui continue de s’animer sur le plan incliné / Deux Zulma dans le même lit / Rhubarbe, croustade et tarte pour le goûter / Quelques pas au collège à envisager pour un retour progressif vers quelques trolls égarés…

BO des jours passés: Run – Daughter

Les mois de : Maghily / Fanny / L’Irrégulière

9 réflexions au sujet de « Moi après mois: my May »

    1. J’aurais préféré une reprise en septembre car la motivation manque à l’appel. Mais bon, au moins nous « testons » à petite échelle ce qui pourrait être prolongé en septembre.
      Merci pour ton lien ! Je l’ai ajouté hier.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire