BD de la semaine·Listomanie·Neuvième art

TOP BD 2023

Un an de bulles supplémentaire grâce à notre RDV de la BD de la semaine qui rythme mon année aussi souvent que possible avec Noukette & Fanny, entre albums choisis et invitations thématiques. Cette année encore, je vous propose ma sélection de ces quelques titres qui auront marqué mon esprit ou fait battre mon cœur un peu plus que les autres…

Bilan bullesque 2023 au milieu des livres. TOP 10
Côté adultes

Les bulles étonnantes

La couleur des choses

Les bulles ensorcelantes

La marche brume 

Les bulles steinbeckiennes

Jours de sable

Les bulles végétales

L’Oasis

Les bulles poétiques

Majnoun et Leili

Les bulles dépaysantes

Swamp, un été dans le bayou

Côté jeunesse

Les bulles magiques

Les contrées salées

Les bulles éclats de rire

Brume 

Les bulles adolescentes

Filles uniques

Les bulles qui rêvent en grand

La longue marche des dindes

Les bilans de…

Blandine                                      Eimelle                                          Pati

 

Rendez-vous dès le 11 janvier ici même pour la reprise des mercredis bullesques !

Les prochains thèmes au menu seront les mangas en janvier, les bulles hivernales en février et les autrices en mars !

23 réflexions au sujet de « TOP BD 2023 »

Laisser un commentaire