Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois: my September

Quand la prérentrée revient en septembre / Une carte de Dom qui me souhaite une bonne reprise / Penser à celle de la Camille des villes et lui poster quelques mots / Ce nénuphar qu’on préférerait voir dans un étang / Le silence de ma douce. / Un cinéma et sept sœurs / Déposer dans une enveloppe à pois de quoi te faire sourire après 19h / Éperdument et infiniment / Un lundi de photocopies / La rencontre avec mes trolls / « Tu as trop de chance de l’avoir comme prof. Profite, une année, ça passe vite » ou mon ego boosté par les mots de cet impertinent blondinet / Celui qui découvrait – et aimait – mon goût certain pour les talons / 5B – 5C – 4D – 3E – 3F / Half kiss for Half life ? / – Qu’est-ce que tu fous Roussy? – J’arrive, j’ai mis un body! / Ne pas retrouver les copains pour une soirée bières et dessins / Compenser en partageant un bon vin / Me laisser prendre au jeu d’un Stephen King au ciné /  Ne pas voir les heures de cours défiler… / La sortie de notre Pierre Papier Chicon troisième du nom / La première dédicace de ma Soizic qui sera loin d’être la dernière… / Une balade amiénoise pour les journées du patrimoine / Un burger qui rend dingue / Revoir Kevin ce collègue qu’on aurait adoré garder. / Mon amoureux capitaine des marais / Euh Camille, on n’est pas dans la bonne direction là? / La première raclette de l’année chez les voisins! / Les nouveaux copains de SVT / Un défi tenue de mariage remporté en fin de matinée / Ceux qui venaient au secours d’une fenêtre et d’une robe / Madame, « Génycologue », ça prend un c ou un q?  / Les caprices de Marshall / L’échappée du tigré / Sur un toit, un chat / Dix jours de solitude pour Barney / Demain dès l’aube à l’heure où gémit le chat noir je me lèverai. MokaHugo / Mes joues dévorées par Clémentine / 36 ans / Des petits mots sur les paquets / Une carte au goût d’éternité / Offrir les pages parfaites à cet homme qui n’a rien d’ordinaire / Des photos estivales en noir et blanc dans l’appartement / Une danse aérienne qu’on aurait figée / Ne pas regretter d’avoir repris un peu le CANON endormi / Des envies d’échappées italiennes pour l’été prochain / La livraison d’un jardin maissois / Ceux qui menaient une vie de bohème sous un velux et à la lumière des bougies. / Une table pour quatre Chez Mario / Repérer deux paires de chaussures qui rejoindraient volontiers celles qui sont déjà miennes / Ce qui se murmure quand le sommeil ne vient pas. / Palier et matelas gonflable pour apprentis Robinson / Crémant, Pastouret et dîners qui rappellent notre bel été / Faire découvrir les Fatals Picards / Ces premières copies à pleurer dont il vaut mieux rire / Ces quelques pépites qu’on n’attendait plus / Le bruit du vin qui s’offre des bulles d’air / Un Matisse signé Philippe et Martine qui s’invite sur mon porte-cartes / Celle qui me faisait éclater de rire du fond de ma sseca! / Celui qui enfilait son costume de CPE / Un pari Monbazillac avec Virginie / Rire des perles quotidiennes de Florian, 4e, poulain de compétition / Le Roux au bout du fil sur un toit / Celle qui ne faisait pas s’envoler que les chiffres / Petits secrets entre C. / Le quiproquo qui redonne vie à une fausse défunte / Celle qui partait le retrouver. Celui qui partait la rejoindre. / Deux points de chute pour un même rendez-vous / Bienveillance pour tout un chacun tous/ Celle qui gérait l’intendance / Une jolie taupe qui n’est pas dupe / Les fossettes de la faussaire / Chien mouillé & talons fatigués / Est-ce que tu laisseras Ta main, sur ma joue, posée comme ça? Est-ce que tu m’aimeras encore Dans cette petite mort? / Un texto d’amour pour ma Framboise / Un rendez-vous pris pour des retrouvailles avec tous les copains. / Acheter quelques livres et cartes postales / Retrouver Chloé et Julien le temps d’une belle soirée / Petites interrogations littéraires entre lecteurs / Quand Chloé et moi fredonnons ces Chansons d’amour adorées. / L’enveloppe  / Le vrai du faux. Le faux du vrai / Plus rien n’est triste, plus rien n’est grave… / Cheverny et tarte aux fruits rouges / Le reflet du tapis / Ceux qui n’aimaient que nous.

Pour vos oreilles : Quand j’serai KO Souchon

Vos moi après mois : L’Irrégulière / Sarah / Un livre un thé / Albertine / Capp’ / EstelleCalim / Gambadou /

26 réflexions au sujet de « Moi après mois: my September »

Laisser un commentaire