Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois : my July

Moi après mois: my July

La conférence de presse du vendredi matin / Rita, reporter pour la Gazette du Cier-sor/ Un énième sketch pour une énième déconvenue. / L’odieuse. / Quitter une réunion pour signifier mon profond mépris pour cette bêtise-là. / Pique-nique avec ces collègues qui comptent. / Concours de selfie/ Ces belles déclarations d’amitié à faire pâlir les déclarations d’amour. / La plus belle manière de terminer la journée. / Huit femmes à la Vallée d’Ancre pour un restaurant princier qui nous attendait depuis longtemps / Plus que deux jours… / Tu vas terriblement me manquer Y.S/ Un week-end au milieu des cartons. / La grande maison au joli carrelage. / Affronter sans succès Boris, l’impitoyable adversaire, qui a probablement un doctorat « Caps » /  Lancer une capsule comme on joue au hand-ball  / Hartmut qui passera la soirée avec nous. / Riad Sattouf pour mon « belated birthday » / Parce que je suis certain que toi aussi tu as une robe préférée qui vole au vent et parce que moi aussi je t’aime d’amour ♥/ Dans les bras de mon Iep et mon Chaton. / Quand Léontine devient grande sœur: Rosalie est née! / T’sais Youni, dans moins de 120 secondes, je dors. /Café, coca, doliprane et yeux fatigués: le quatuor des lendemains des soirées dignement fêtées. / J-1. / Accepter comme une capitulation que le bonheur s’ampute. / JJ / Ces autres jours qu’on se promet là, loin des ombres. / Le pot de fin d’année / Le départ de Maria, Marie-T et André. / Entre larmes et sourires / Ces absents qui ont bien fait de déserter. / Dire au revoir en chantant. / Du champagne. Beaucoup de champagne. / Revoir Al’ et lui dire qu’elle me manquait. / Molkky Time / Danser tardivement dans le restaurant scolaire en essayant d’oublier que ces murs mériteraient tellement mieux. / Celle qui me disait au revoir en me remerciant d’avoir bataillé, en posant les mots justes sur les attitudes injustes. / VACANCES, je lis tout, plus rien à faire du tout / Un barbecue à Arras chez mon Roux. / Les joues à croquer de Marius / Celle qui enfilait un pull d’un goût peu sûr. / Le test du sommeil « volets fermés » peu concluant / Avoir le dynamisme d’un bulot neurasthénique. / Un après-midi thé annulé en pleine nuit. / Ma Brune qui va vivre une drôle de première fois. / Sacha est né ! / Endosser le rôle de tata formidable puisque tu n’as pas connu le bonheur d’avoir une sœur. / Une journée shopping salvatrice. / RIP my CB / Une enveloppe rouge trop généreuse. / Un ours sans sa banquise / Déjeuner en terrasse avec mes amours que je vois trop peu. / La fin symbolique de mes décomptes et déchirements silencieux.  / Le 14 juillet: my Day. #Camillenationale / Et ce Putain de camion. / Le défi Confiteor, ou ce pavé de l’été à lire avant fin août… / Challenge accepted. / Un colis qui joue à cache-cache. / Quand la Poste va jusqu’à te demander le contenu de tes enveloppes…#WTF/ Bravo Creamy ! /  Mon éternel(le) inconnu(e) de juillet. / Deux vins blancs et un coca à la terrasse du Café. / Retrouver Damien qui est enfin sorti de ses bulles et du tunnel brestois. / Envoyer un petit message vidéo à Alex / Brochettes, chips et quiche. / Une recette qui livre les secrets du cœur des Kinder Bueno? J’achète! / Combat de pastèque sur chaise instable. / Un cou taquiné. / Danser sous la nuit dans la petite cour aux guirlandes colorées. / Ce qui t’échappe. / Shakira, Britney : tremblez, nous allons danser./ Mais tu sens le vomi non? / Vincent et Ma Petite pour une Battle Ménélik. / Même sans hamac, un canapé fera l’affaire. / Fleurs sauvages et coquelicots / Me sentir un peu herbe folle. / Barbecue en famille /  Une semaine écho dans un cocon grâce à Nathou. / Des chaises en tenue de bal / Un jaune pastel et un bleu-vert qui se marient à merveille./ Déconvenue sfarienne / Quitter le cocon. / Petite soirée chez ma Rousse / Lui apporter mon pavé de l’été. / Celui qui fredonnait le Fatchamina / Camping improvisé au milieu du salon. / Librairie et verres en terrasse. / Retour à l’appartement au vieux plancher / Une boîte aux lettres ouverte sur la rentrée littéraire. / Une PAL qui grandit à vue d’œil. / Les livres venus de Charmant. ♥ / Une importance partagée t’sais. / Folle effervescence en cuisine / Oh la Quiche ou la renaissance culinaire. / Reprendre le temps pour tout. / Un passage éclair. / Savourer et aimer chaque page de La Langue des bêtes. / Une rentrée littéraire qui se dessine et qui se prépare. / Rencontrer Sacha ♥ / Quelques mots justes de mon copain Yo. / Ta rencontre avec Mourlevat. / Celui qui avait le Harry Potter illustré et qui nous narguait un peu! /  La crémaillère de Vincent-Chaton / Ces petits SMS qui provoquent des éclats de rire. / S’organiser un séjour en Champagne avec les copains / Celles qui visiteront également Reims / Une valise wimereusienne à boucler pour retrouver un nid douillet. / Plus de 3000 pages tournées en juillet… / Tout ce qui a été dit et tout ce qui sera définitivement tu… / Ce moi(s) qui file et laisse s’installer le doux août.

Pour vos oreilles : Les gens qui doutent.

Vos moi après mois. (Déposez vos lien en commentaire pour la MAJ)

CappLaurieL’IrrégulièreEstelleCalimMartine Un livre un théHerbe folleSarah

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

24 réflexions au sujet de « Moi après mois : my July »

  1. Des vacances qui sont les bienvenues.
    Des pages qui se tournent (au propre comme au figuré..)
    Je te souhaite un joli mois d’août.
    Pas de bilan pour moi ce mois ci pour cause de voyage 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire