Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois… My August

Moi après mois: my August 2014
Moi après mois: my August 2014

Ma librair(i)e préférée qui prend ses congés d’été / Ces moues enfantines et ces visages filous en noir et blanc / Achever Anna Karénine en écoutant Chopin / Une soirée chez Vincent ♥ / Huit boutanches, quatre potes, deux dolipranes, une grasse matinée./ Celui qui m’envoyait deux textes poétiques d’une autre vie.♥/Découvrir Le lapin mystique et être très agréablement surprise / Réveiller mes envies de poésie… /Infidélités livresques /Tu m’as dit, il faudra, ne pas lui présenter Simon… / Un presque voisin, une Leffe et un Gewurtz / Celui qui m’offrait le deuxième tome de sa BD. Merci O. / Des lèvres au goût de vin d’oranges amères./Failles murales. /Des découvertes graphiques étonnantes./Première séance de travail avec Mel./ Du renouvellement avant toute chose… /Délaissant les grands axes, j’ai pris la contre-allée. / T’sais Vincent, après toi, il y a Jude Law /  « J’en ai marre, Fredo aime Freddy » /Dévorer Madame Hemingway et faire de mes lectures d’août l’écho des années folles et de cette génération perdue. /Une invitation/Inaccessible, elle est devenue indispensable. / Des envies de tartes aux myrtilles / « Au fait, des nouvelles de TKT ? – Il est maqué. TKT s’envoie en l’air et pas moi. Mouahahah, clin d’œil, petit chat. »/ Une escapade normande qui tombe à l’eau /Bertrand, le roi du wagon de 2e classe. / Le vieil homme et la mer dans le TER./ La jeune fille, amère. / Un samedi à Montmartre. / BD, musée, Tote-bag et escaliers… / Me fendre d’un courrier audacieux. / Herbes poétiques. /Daniel, le roi de la blague. /Deux verres de blanc subtilisés à nos voisins./ »Oh put***, il vient de me faire un clin d’œil graveleux mais il n’a plus que trois dents. Je vais vomir. » / Ce joli couple de quinquagénaires dans le métro / Un Durringer de plus sur mes étagères et une pensée pour ma Mélanie. /Paris j’ai pris perpète. /« Seize the day boys, make your lives extraordinary.«  #GoodbyeRobin /Une gorge qui se noue à la lecture de Réparer les vivants / Pourquoi pique-niquer sous le soleil quand on peut le faire sous la pluie?/ Nos visages souriants sur une photo pour sceller nos retrouvailles. / Pinot noir et cookies de ma Blonde, une certaine idée du bonheur. / Trois sourires niais qui ravissent un après-midi /Rattraper les confessions estivales…/Le doux écho des coquelicots. /Définitivement aimer te lire./ Partir en MélaMicra pour les plages du nord/Les macarons wimereusiens sinon rien. / »Il est où le Rouge Vince ? – Pourquoi tu parles d’Auschwitz ? » / Iep la Tepu / Wine, cheese & friends/Mél et les profiteroles #Lovestory/Celle qui t’invente un RAP de gue-din sur la gue-di /Réminiscences radiophoniques – you’re just too good to be true – /Une soirée pour dire au revoir à copain qui part vivre au Japon. /Celle qui m’offrait du thé Matcha./Discuter de projets photographiques avec un talentueux barbu. /Muxus (bis) (ter)/Retrouver Amandine chez Yves. /Un barbecue sous la pluie / Danser dans les flaques et passer une très belle soirée / M’endormir au petit matin chez Soizic./ Récupérer tardivement la Micramilla / Celle qui doit s’ennuyer à mourir pour s’intéresser de si près à ce qui la regarde si peu. /Déposer un Coca zéro à l’homme qui en boit probablement le plus au monde. /Un après-midi vraiment délicat autour d’un thé. / Évoquer nos ailleurs. /Balade sous parapluie./ Un appartement de diva. / Un déménagement./Des ménagements. /Virée chez le grand suédois. #NjutNjut / Un message qui surgit d’un chapeau. / Sourire /Une histoire de Corbac /Et c’est quand « à bientôt » dis ? /Une princesse qui attendait avec impatience ce jeudi soir pas comme les autres. / Fêter l’anniversaire de ma belle brune /Une promesse de Central tenue / Soirée Django unchained dans un salon transformé en ciné/Cette faille temporelle de juillet à août que je ne m’explique pas./Sacrifier quelques centimètres de cheveux fatigués par l’été…/ Bain, bouquins. Last day./ Gossips & boys. /L’arrivée imminente de l’événement-qui-se-tient-lundi-et-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom./ Le texto rigolo de JB qui trouve un écho en fin de soirée. / Le bronzage de Céline et le plaisir de la retrouver avant la rentrée./Derniers bilans, nos bonds en avant, nos pas en arrière. /23h20, trois filles dans un salon qui profitent jusqu’au bout des derniers précieux instants de leurs vacances./ Dire « à demain » à ma Mel qui revient travailler avec nous./Bonne reprise les copains. ♥

Vos « moi après mois »

L’Irrégulière / Saxaoul / Stephie / Sandrine / Daria / Blondiegirl / Soukee / Claire / Loulitlà

Pour vos oreilles: Sixteen times June & Lula

26 réflexions au sujet de « Moi après mois… My August »

    1. Tout ce que j’aime… C’était vraiment un bel été.
      J’ai bon espoir pour septembre même si le travail m’éloigne inévitablement de mes publications bloguesques.
      Mais une chose est sûre, tu seras dans My September chère demoiselle.

      J’aime

Laisser un commentaire