Listomanie·Lovely friends

(50) days of summer

 

(62) days of summer
(50) days of summer

Cet été, j’ai fait le plein de soleil à l’est.

Cet été, j’ai bu des litres de thé, des hectolitres de vin et de bière.

Cet été, j’ai réglé certains derniers détails administratifs.

Cet été, j’ai perdu trois kilos et mes jeans me le rendent bien.

Cet été, j’ai appris qu’une amie que j’aime d’amour allait être maman pour la première fois.

Cet été, j’ai pris mon envol pour la Lituanie.

Cet été, je n’ai pas pu profiter de mon toit-terrasse autant que je le voulais.

Cet été, j’ai consolé une amie.

Cet été, j’ai fait avec, ou plutôt sans.

Cet été, j’ai lu ce livre que tu considérais comme la plus belle des histoires d’amour, j’ai enfin lu mon pavé russe.

Cet été, un garçon m’a arraché des sourires. Et ce n’était pas gagné d’avance.

Cet été, j’ai décidé qu’à 17 euros l’aller pour Budapest, il aurait été regrettable de m’en priver.

Cet été, j’ai eu un coup de foudre pour Madame Hemingway.

Cet été, j’ai posté un courrier inattendu.

Cet été, j’ai testé le divin bagel de la Camille des villes.

Cet été, le grand Robin a décidé qu’il était temps de tirer sa révérence et je trouve que c’était un peu trop tôt pour lui dire « merci pour tout« .

Cet été, j’ai mis du vent, de la pluie et un peu de soleil dans mes cheveux.

Cet été, j’ai retrouvé le goût de saveurs perdues.

Cet été, j’ai lu de jolies planches un peu avant l’heure.

Cet été, j’ai déplacé des cartons qui n’étaient pas les miens.

Cet été, tu as été bien silencieux pour un ami.

Cet été, j’ai passé un tas de chouettes moments, j’ai collectionné les instants.

Cet été, j’ai eu ma séance photo guimauve avec la ClicTeam! (Et ça vaut bien un petit coeur con ♥)

Cet été j’ai marché pieds nus sur des vieux planchers, des graviers, de l’herbe humide, une moquette lituanienne.

Cet été, j’ai prolongé une réunion de juin autour de quelques tasses de thé et c’était drôlement bien.

Cet été, j’ai reçu un bien joli cadeau dans ma boîte aux lettres. (Thanks Mister J.)

Cet été, ma Brune a signé plein de papiers pour s’offrir un palais princier avec son amoureux.

Cet été, j’ai suivi le conseil d’une bouteille de Coca-Cola.

Cet été, ma Blonde m’a dit « T’sais, j’ai l’impression de te retrouver« . Et on a eu nos sourires niais.

Cet été, j’ai mangé les meilleurs cookies de la planète dans l’appartement d’à côté.

Cet été, j’ai pris un peu d’avance dans la préparation de mes cours et j’ai même hâte d’être à demain.

Cet été, j’ai tourné des milliers de pages. J’ai tourné une page. Aussi.

Pour vos oreilles: New slang – The Shins

26 réflexions au sujet de « (50) days of summer »

  1. en effet, 17€ pour aller à Budapest, cela ne se refuse pas… Il FAUT y aller! :))) et si besoin est, j’ai encore en tête quelques beaux endroits à voir… 😉
    Quant à ton « moi, après mois » cela me tente… Septembre a été si bien rempli !
    Bel automne…

    J'aime

Laisser un commentaire

