Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois : my April

Le bingo embroché ! #Quiveutjouer? / Les fleurs de son jardin La route, oppressante et pesante / Du vert sur le vieux plancher / G. mon dealer de bulles / Hors de moi ou les beaux mots qui écorchent / E. ou ce petit goût de Shining / La terrasse du vendredi avec les copines / Le dessinateur sur le trottoir / Parler longuement, mais pas assez. / Le petit soir festif / Un week-end studieux pour ma Petite Reine /Des petits scratch, des petits scratch, encore des petits scratch / Canva sinon rien / Rien que nous trois, plus que tout. / Le clan /  Quiches et rougail / L’inspection de ma Petite / Le succès indéniable / La jupe récompense / Les anniv’ de mars de la Team B au goût de Pain, de Pâté et de Pinard! /  Le petit oeuf Bueno salvateur / Tous les autres dissimulés / Les conseils de discipline à la pelle #REPmonamour / Un Choupisson qui se glisse dans ma boite aux lettres / N’oublie pas ou la beauté des mots d’Estelle Fenzy / Un peu de poésie contemporaine pour mes 4e / Vous reprendrez bien quelques brevets blancs ? / Lire sous les cerisiers en fleurs chez Dasi  / Un bilan qui va coûter très cher / Herland ou l’utopie féministe d’un début de siècle / Le petit pédapéro qui manquait / L’agreg qui rate ma Sublime malgré des écrits géniaux / Retrouver Zola le temps d’un rêve / Poème d’insomnie / Un tête à tête hispano-administratif au goût de Chardonnay / Ces oxymores nominaux qui font sourire / Frida & Van Gogh encadrés / Se prêter à ce jeu-là / « I drink to make other people more interesting » J‘sais pas pourquoi mais j’ai pensé à toi. ♥/ Ma copine clouée à un lit d’hôpital / La douceur d’un retour au goût de cannelés / L’invitation des 2×20 ans de ma quasi-voisine / Un défi robotique magistralement mené par l’homme technologique / Le pédapéro sur vieux plancher / Du Graou avant toute chose / Le petit soir festif de la Team B / Les pâtisseries d’un trio adoré / L’arrivée de ma bouclée à préparer / Passion Pavlova pour ma Top Peach Cheffe / Une sombre histoire de bec, d’oie et de rillettes / Ficello sur canapé/ Go lécher l’assiette / Danser sur le vieux plancher sur notre chanson préférée / Mamie & Malin ou l’équipe de choc / Sieste contre balade sans avoir même à négocier / L’orage lillois et le retour précipité / Go faire rire ma Petite – Easy – / Les principes négociés / Dictopia, vin, fou-rire et chrono / Pirates en équilibre précaire / Celle qui me tendait un si joli bouquet / Plaisir d’offrir ou le regard complice de celles qui avaient un langage codé / Sophie Favier ou la référence qui ne s’assume pas / Mon élitisme culturel vs ma spontanéité de Beauf / Il en faut peu pour l’ébranler / Celle avec qui je voudrais rire éternellement / La Cité internationale de la Langue Française / Des mots sous la verrière / Au milieu des livres et des écrans / Souveraine / L’AI qui me conseille roman après mes réponses à cinq questions littéro-existentielles / Tenter l’aventure littéraire après un passage en librairie / Enrichir ma sélection Molière / Un tête-à-tête délicieux dans le petit restaurant du musée / Entretenir mon côté shakespearien / Poulet Yakitori et tarte au citron pour l’apéritif princier / Celle qui me faisait la surprise d’être là / Ohhh nonnnnnnnnn ! / Rater l’heure du « je ne me coucherai pas trop tard ce soir » / Ces lendemains qui traînent / Échappée lilloise après trois heures de sommeil / Retrouver Vanessa pour une divine première fois au Bierbuik / Celle qui m’offrait un pin’s Frida ♥ / Déambulations littéraires / Retrouver Marion à la libraire L’Affranchie / Quelques livres supplémentaires sur mes étagères / La frénétique rencontre de feu avec Stéphanie Vovor / Une vision de la poésie qui fait un bien fou / Les orques c’est ma hantise mais je n’en croisé pas tous les jours / Un soir Bleu Canard / Sézane, cookies & Croque’s and Pies/ Balzac is the new Ladurée / Des livres pour mes amours / LE CADEAU qu’il fallait / Mais entre nous, ça ressemble à quoi exactement de l’Origan ? / Finaliser la future saison des fantastiques classiques./ Préparer ma valise pour un premier mai de gauchiasse. / Le Chant de la rivière pour les dernières pages d’avril.

BO des jours passés : The Gypsy Faerie Queen Marianne Faithfull

Les mois de Mag / Fanny

4 réflexions au sujet de « Moi après mois : my April »

Laisser un commentaire