Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois : my January

Le premier matin de l’année. / Ouvrir les yeux et éclater de rire après ma première vision matinale / Ce cul comme un boomerang / Le bain aux effluves camphrées / Les dernières pages qui me font quitter Dingley Bell et Miss C. / La précoce reprise de janvier / Mes 22 pour 2022 / La Sublime écorchée et nos cœurs d’amies qui réchauffent / Un nouveau RDV pour le blog qui célèbre les étagères pleines de livres / Mais quelle drôle d’idée que ces petits parents qui décident un peu trop souvent de nous fausser compagnie / Le remède Chardonnay / Un soir avec Médée / La nuit, tu mens / Le caprice sélectif / Non. Tu ne comprends pas, n’a rien compris et ne comprendras d’ailleurs jamais. / Le diable est dans la nuance / Celle qui avait pourtant d’autres projets que son silence à offrir. / N’avoir jamais autant aimé ce lieu cocon / Le DNB blanc et ses jours studieux / Harry Potter, anniversaire et furieuse envie de relecture / J’aimerais que… / Cracher nos souhaits ou l’exercice parfait pour se retrouver. / Un mercredi copies et bavardages avec Pouly / Éclats de Mini / Le rendez-vous au pub / Petits potes et grandes meufs / Le Tricot coup de vent / Tower’s Pub et 7e Art / S’en aller attendre Bojangles / Préférer l’Ordure (comme souvent.) / Le concept de Danourses ou l’idée de génie / Quand la vérité est banale et triste, inventez-moi une belle histoire. Vous mentez si bien, ce serait dommage de vous en priver. / Le matin des petits jours givrés / L’anniversaire du très vieux JB / Un podcast captivant sur Molière / Tourner les pages d’un Vian, puisque tout [ce qui] reste est littérature… / Les mots qui lient / L’amour des lettres / Celui à qui aucun détail n’échappait / Un séjour chez la Dom / Les petits trafics de bouquins dans les casiers de la Team B. / Faux confort ou vrai bien-être : un dilemme qui ne devrait pas exister / L’appel de la mer pour les jours froids de février / Des nouvelles du premier des amoureux / La jeune Alice qui me confiait son Histoire des femmes en BD / Ces mails qui mettent les vies à jour / Un tête à tête avec PoulyChez Mémé pour une pause méridienne / Ce Petit Pote qui reviendra pour les oraux de stage de mes 3e / Du givre sous les boots dorées / La poche qui sonne / Une semaine qui annonce la fin de mes copies #détailpourvous / Ma Pauline au bout du fil / Retrouver ma bouclée préférée / L’anniversaire de Ma Petite / Livrer les présents de la Frisée pour la Bouclée / Des câlins avec Malin / Roule galette / Finaliser une échappée parisienne avec mes Mousquetaires / Adorer d’avance ces jours-là / Un remède à la calvicie capillotracté #Thèseàcreuser / S’échapper pour un week-end chez les moutons / Danser avec ma Toute Petite sur les tomettes / Les petits PS amusants et amusés / L’hécatombe chez les petits collègues covidés de la Team B. / Attendre mon tour / Poupée Rousse pour briller jusqu’au bout des lobes / Le petit carnet magique de vœux sucrés ou salés / Mel, infirmière de substitution / La MokaMingo qui rencontre son nouveau bichonneur / Le carrosse à jour / Des ateliers théâtre enthousiasmants / La session autotest dans le petit labo techno entre deux exercices d’AP / Le sac de secours pour notre Blonde / Son Spleen vs mon Idéal / Celle qui passait l’agrégation  / Speed Booking Time / De l’usage débordant du smiley / Le compliment de ce collègue ou la belle déclaration d’amitié. / Opération Chouk / L’odeur du lait d’amande dans la cuisine / Waouh, c’est immense ici. Et ça en fait des livres… / Un week-end sans contrainte ni obligation / Celle qui retrouvait ses copines pour un week-end lillois joyeusement célébré / Quand mon profilGoodReads m’annonce treize lectures de janvier / Vacances J-6 / Préparer une déferlante de vieilles et de vieux dégueulasses pour notre semaine Les Classiques c’est fantastique !
 
Les mois de : Fanny / Mag
 
BO des jours passés : Monde nouveau – Feu Chatterton

9 réflexions au sujet de « Moi après mois : my January »

      1. Effets secondaires très légers pendant la période d’isolement. Par contre, je suis redevenue COVID négative et j’ai gardé un petit chat dans la gorge mais rien de bien méchant.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire