Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois: my March

Des flocons pour mars / T’offrir le berceau sur lequel bien des fées et des mages se pencheront / Laisser le temps au printemps de faire ses adieux à l’hiver / 5° dedans / T’as le spleen élégant / Délaisser la virtuosité de La Falaise des fous faute de temps / Comme un silence qui pleut. / Peach n’aura pas de poussette mais je mets directement vingt balles de côté pour qu’elle ne ressemble pas à une raie ! #coussinantitêteplate / Regarder les César: agacement binochien, classe cruzienne, charme garelien, grandeur balibarienne. / Un Fauve pour monsieur, un César pour madame. #Duoparfait / Celle qui craquait avant le 12 mars / Le jeu des mille euros revisité / Une longue journée, à l’heure de l’inventaire / Un déjeuner avec mes deux amours / Escapade lilloise / Un fou rire dans une voiture qui nous plie en douze / Peachy vomit ! / L’éternel dilemme du GPS bavard et de l’envie d’écouter un peu de musique / Chanter des airs appartenant au passé / Un passage chez notre folle Divine / Un Barbu qui prépare notre retour avec une jolie table apéritive / Des bulles et de quoi grignoter salé ou sucré / De petits mots sur l’oreiller pour ce soir où je m’éloigne un peu / L’ouverture du bal des fabuleux présents / Celle qui frottait la lampe du voleur et qui gagnait un vœu / Nat&Nin moutardé #OMFG #CallmeJen / Ali Mille Balles vs Alibabuy / Crazy girl ♥ / Ma Dom qui m’offre de jolis tissus printaniers / Un Barbu qui entretient ma curiosité cinématographique / M’endormir auprès de ma mère / La Divine, livreuse et raconteuse d’histoires… #Potinsdeprincesses / Purée jambon pour Léontine et Rosalie / Une frénésie de rangement inexpliquée / Jeter ces vieilles vieilleries qui n’ont plus de place ici, même endormies. / Get out ou la belle surprise / Du vide, du silence et un creux. / M’endormir dans les fleurs / Un matin avec Simone / Celles qui chassaient les mulets #défiphotographique / Dévorer ces quatre tomes Des Gens honnêtes avec émotion / Tes mots sont mes nombres / Celui qui me faisait voir autrement les bébés phoques. / Vers la reprise à petits pas… / Un dimanche pas comme les autres / Un courrier de Martine et Philippe / Un joli bouquet pour excuser le discret distrait / Jouer les dépanneuses express / Clémy ou la bougeotte / Reine d’un jour pour fille de mars / Redis, un peu ton âge… […] …  Mon Dieu, j’ai 33 tours… / La reprise / Des bulles pour un lendemain de fête / Une entrée illimitée pour Le Musée absolu / L’Adorée Dame Pompon / Des petits riens qui occupent beaucoup / Formation TICE et écriture avec la Grande Brune / Ces journées inspirantes professionnellement parlant. #ThankslePaf / Bingo ! / Dom ou le commis idéal / Mission quiches, tartes et gâtals / Golden Friends at home / Glissement de terrain chocolaté / Bijoux, frusques et sac, livre, carnets, fauteuil pour bouquiner, douceurs à savourer et crèmes parfumées: ou comment être pourrie-gâtée. / Cessez d’être charmant et faites-vous terrible / Brunch matinal avec ou sans doliprane / Poule et ses répliques à mourir de rire  / Ce lundi fatigué / Cette saleté de crabe qui fait durablement son nid et coupe un peu plus nos souffles / Ne pas savoir quoi faire de cette douleur silencieuse / Un feu d’artifice qui manque de panache / Un collègue qui apporte le petit déjeuner au labo. /  Big Brother is watching you / – A bientôt  – Euh non, sans façon. / Des heures et des jours studieux pour m’alléger les temps libres printaniers  / Qui s’y frotte s’y pique  / Peachy ou le grand jour ♥  / Parier pour une demoiselle /  Pari gagné ! / My Girl. My lovely Girl / Réserver deux jours dans un cocon avec l’Amoureux / Apprivoiser les montagnes russes / Les yeux écarquillés de 3e qui découvrent ce que la poésie peut aussi offrir entre les lignes. / Un carnet culturel qui permet de m’évader un peu. / Préparer mon sac pour notre échappée dans le Vexin / Un détour pour acheter quelques beaux livres ♥ / Frida, Monoprix et moi. / Premiers basiques indispensables: marinière et  tissu étoilé / Retrouver le temps de tourner quelques pages / Une fragilité sous-estimée / Marché et balade matinale / Soirée apéritive entre amis / Sacs bouclés. Départ pour Avril assuré.

Pour vos oreilles: Alex Beaupain – 33 Tours

Vos moi après mois: Fanny /

17 réflexions au sujet de « Moi après mois: my March »

Laisser un commentaire