Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois: my May 2024

En mai, tais-toi s’il te plaît / Depuis le fil coupé, reste-t-il au moins quelques pages cornées ? / Un premier mai de gauchiste au Familistère/ E. au milieu des pâquerettes / Je veux participite ! / Des vacances prolongées / Des ateliers cuisine pour la commu / Rire à la folie / Le temple de Colgate ou l’ultime parade pour parvenir à nos fins / Ma babybec / Une tentative de thérapie de conversion aux jeux de société / Un dernier jour pâtisserie / Le retour vers l’appartement au vieux plancher / Bain, lecture et podcasts à volonté / Le silence de la mère / Un premier titre classique pour lancer notre saison 5 / Une douleur lancinante et obsédante / Un merci qui écorcherait presque ses lèvres / Une rentrée marquée par inconcevable nouvelle / Le post noir d’Andrea Bescond qui lui fait écho / La rentrée de ma Sublime après des mois d’absence studieuse / Trois briques dans mon casier / T’as pas compris, je veux qu’on vive ensemble. / Le frisson nacré ou le nouveau secret / Les pieds nus et vernis dans les sandales dorées / Croque-miam aux myrtilles pour ma copine presque voisine / Le goûter dans la maison au Ginkgo / Entre elle et moi, ce sera Zola / Commencer La Bête humaine un verre de blanc à la main / Et toujours le choix difficile de ce qui se lira ensuite / Des pas de plus en plus assurés / La désorganisation générale / Immersion shakespearienne captivante / Les oraux blancs du brevet ou cet avant-goût de fin d’année. / Les derniers préparatifs pour la formation avec ma collègue de qualitay / Les traces du passage de ma Sublime en salle C11 / Rush de juin en perspective / La sangsue décomplexée / Les 2×20 ans de l’amie-voisine / La casquette qui déçoit / L’avant-soirée dans l’appartement au vieux plancher avec les adorées / Une certaine idée de la sororité / Du vin blanc et un micro qui brille / Danser à la gueule du diable / Les opportunités que lui offre l’ivresse / Laisser glisser sans hésiter les tissus pailletés sur l’herbe/ L’odeur et le goût du chlore / C’est ma seule amie riche je profite / Rire fort et longtemps / Grelotter un peu / Une histoire de sirènes sans écailles / La Petite et La Grande pour un week-end encore / Trinquer, faute de clés / Mon laconisme démasqué par celle qui me connait si bien / Ma Sublime sur le canapé vert / Petit réveil et viennoiseries / Corrections machinales / Confessions matinales / Panko géant / Ta crêpe c’est une coupe mulet / Les répétitions de la Team B / Celle qui en quelques mots verbalisait tout ce qui pèse depuis un moment / Ce qui était tellement partagé / Chanter avec les copines / Ce cynisme partagé avec mon grand copain / La convocation pour les corrections du brevet ou ce goût du bonheur inégalé / Renoncer à ces jours de juillet dans les conditions annoncées / Voter pour le Prix Nénuphar / L’énième avalanche noire et blanche à donner la nausée / Le beau est ailleurs, probablement / Céder ma voix trois jours avant le spectacle du collège / Mon anniversaire en juin célébré par la talentueuse Agnès ♥/ Les pages d’Antoine Wauters qui viennent m’accompagner ce doux dimanche / Star pour Peach pleine de courage / Petite voix de guerrière au bout du fil / Un retour au goût de déjà-vu, des mots au goût de déjà-lu / Celle qui jouait les cellules de veille pour les grands soirs littéraires / Salle d’attente et voisin complotiste/ Un double diagnostic pour commencer / Cette carte vitale qui surchauffe / Ce binôme princier d’un autre âge entre attelle et bas de contention / Se lancer enfin dans la lecture d’Alma / Shrek ou Fiona ?/ Un après-midi thé-lecture et copies chez L’Artisanes/ Serait-il temps que l’année se termine ? / Décompte activé vers la légèreté / La visio pro qui supplante le soir apéritif / Un clacson pour d’autres festivités / Et puis juin, avec ce qu’il reste d’entrain.

BO des jours énumérés : Coquelicots Laura Cahen & Yael Naïm   // La Grenade – Clara Luciani

Les moi après mois de Mag, Fanny

4 réflexions au sujet de « Moi après mois: my May 2024 »

Laisser un commentaire