Histoire de blog·Listomanie·Mots pour moi

Je suis ce que je lis: ces lectures qui nous dévoilent – Cru 2022

Pinterest

Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es… L’exercice est le même chaque année – pour ceux et celles qui décident de jouer le jeu… Les réponses reposent sur les titres lus tout au long de l’année. Voilà donc ma septième participation et mon «Je suis ce que je lis, cru 2022» (Oui le titre est un poil différent que celui qu’on voit ici et là mais je trouvais qu’il me convenait mieux et avait bien plus de sens pour moi ainsi…)

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Décris-toi: La jeune femme et la mer

Comment te sens-tu ? La Métamorphose

Décris où tu vis actuellement : La Maison nue

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu? Dans la tête de Sherlock Holmes

Ton moyen de transport préféré: Océan mer

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Miss Charity

Toi et tes amis vous êtes : Dix petites anarchistes

Comment est le temps ? Pluie

Quel est ton moment préféré de la journée ? Chuchotements dans la nuit

Qu’est la vie pour toi ? Le Mur invisible

Ta peur? Et à la fin, ils meurent

Quel est le conseil que tu as à donner ? J’écris avec un caillou dans la chaussure.

Comment aimerais-tu mourir ?  Sur un air de fado

Les conditions actuelles de ton âme ? Postillons

Ton rêve ? L’Homme qui rit

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Encore un peu de lecture?

Cru 2016 / Cru 2017 / Cru 2018 / Cru 2019 / Cru 2020 / Cru 2021 / Cru 2022

7 réflexions au sujet de « Je suis ce que je lis: ces lectures qui nous dévoilent – Cru 2022 »

Laisser un commentaire