Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois: my October

6tag_281016-072637-2

M’offrir quelques bulles. / Jardin bleu aux Gambadins. / Celle qui avait la motivation d’une moule./ Un rendez-vous face à l’horloge./ La plus belle manière de célébrer la première soirée d’octobre. / Un dernier verre au Café. / Le succès du gâtal du mardi / Une Blonde qui s’offre des yeux presque neufs / Goran dans ma boîte aux lettres. ♥/ – Dites donc, vous n’avez pas eu de chance en étant PP d’une classe pareille. – Heureusement que je ne suis pas paranoïaque n’est-ce pas? / Soutenir un collègue et défendre un projet contre des esprits hermétiques. / L’injustice des 55./ Ombrage qui poursuit ses saloperies sous cape. / Heureux les aveuglés. / Une notion d’équité peu équitable. / Wesh / Une Rousse à la recherche de la clé perdue / Quand une clé n’a que faire de la haute couture. / Un sourire vers le mieux./ Quelques similitudes de lui à moi qui m’amusent. / Un week-end égoïstement doux. / De la lecture, des gâteaux et des litres de thé. / Le Salon du livre et du coquelicot / Militer pour le chicon ! / Toujours besoin de vous ici. /  Déjeuner avec la belle Brune au Hygge / Une conférence sur Tolkien et l’envie de relire ce génie. /En quête de la poubelle rose poudré pour la Camille des villes. / Une première intervention BD en 4eD / Un jus de fruits-légumes frais livré par ma Blonde. / L’appropriation de cours un peu facile. #Jesuismuse / Une Poule qui me donne la béquée avec des quartiers de pomme. / L’impression très agréable de passer ma vie avec Roussy. / Deux fois deviennent coutume? / Instaurer un café littéraire en 5e /  Celui qui glissait quelques cases en exclusivité dans ma messagerie ravie. / Quand Harry Potter sort des cartons après minuit. /  Faire un clin d’oeil à mes 15 ans et aller chercher le précieux livre dans la librairie au vieux plancher. / Trolls en sortie pédagogique ou comment condamner toute envie de sortie le vendredi soir #Jevieillisbordel / Jouer les Madame Doubtfire, en nettement plus classe. / Papy Daniel est un Lion bordel !/ Une soirée en tête-à-tête avec Choupi-Max / Le roi du slip sur la tête. #CommePapa? /  Cross du collège et chien mouillé. / Ma PAL d’automne venue du CDI. / #VACANCES / Jérôme, formateur de ces dames ou la chouette formation CaNoPé. / Thé, crêpe, muffin et Perrier avec le Chouchou./ Rencontrer le grand Velibor Colic. / Entraîner Marianne dans une aventure bosniaque. / La frustration d’une heure trop vite passée. / Ceux qui m’attribuaient des amours imaginaires. / Ce premier matin des vacances où ta vie se résume au litre thé bouillant versé et aux pages tournées. / Retrouvailles /  Les petites histoires quotidiennes. / La (re)chute / Quand les soirées vin cèdent désormais la place aux goûters thé / Ce père qui ne ménage pas sa fille / T’offrir Harry Potter 8 pour pouvoir en parler vite avec toi. / Moins pétillante? #Sansblague / Une valise pour La Rochelle à préparer. / Une soirée chez Youni sous le signe du pouce. / Vin, billard et sélection musicale d’exception. / Le retour le Nonoss Party !/ L’éternelle litanie, des feuilles mortes, dans le vent. / Retour dans le brouillard.  / Une nouvelle Frida sur mes étagères. ♥ / Celle qui me sifflotait à l’oreille qu’un RDV était à prendre pour Angoulême. / Et pourquoi pas? / Quand la Camille des villes et la Camille des champs se retrouvent pour partir en vadrouille. / Wesh / L’autre Charente. / Découvrir La Rochelle / Charly qui se trompait de mardi. / Ce quartier qui n’avait de saint que le nom. / Musée tactile, salon de thé et joli papier peint. / De l’autre côté du pont / Découvrir l’Île de Ré et l’aimer d’amour/ S’y organiserait volontiers une retraite en solitaire au milieu des livres au printemps. / Marinières et grand air. / C’était Sabine Azéma? – C’était Sabine Azéma.Si tu aimes l’automne vermeil, merveille, rouge sang. / Thé, lecture et série Arte/ Courrier pour l’ailleurs. / Billets de train réservés pour le Grand Festival d’Angoulême avec mes adorées! / Danse de la joie / Hooper from Paris. / Breaking News: Le cerveau de Coppé estimé à moins de 10 centimes. / Un salon qui s’offre une nouvelle vie. / Celui qui savait si bien me cerner. / Une petite sélection déco avec la Dom / Celle qui m’offrait une jolie robe ♥ / Celle qui trouvait ses premiers cadeaux de Noël. / Mission livres accomplie. / Revenir. / Louis, mon nouvel attaché de presse. / Escapade lilloise en vue… Tic Tac… / Je fiche donc je suis. / Wesh / Tea & coffee avec mes invités du dimanche. / Mille baisers malouins déposés à la nuit tombée. / Mille baisers renvoyés à l’autre bout du monde. / La Petite qui débarque le 31 ! ♥ / Ces failles dans lesquelles certains savent s’engouffrer. / Wilde sur le cœur et sur le mur. ♥ / Courses en duo pour Raclette Party. / Plateau apéro pour soirée douce. / Place à novembre, sans plus attendre.

Vos « moi après mois »: (Merci de me transmettre vos liens dans les commentaires.)

SabineSandrine EstelleBlondieCapp’MartineL’IrrégulièreUn livre un thé

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

17 réflexions au sujet de « Moi après mois: my October »

Laisser un commentaire

