Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois: my September

6tag_280916-235842-2

Rencontrer mes 134 trolls en une journée. / Beaucoup de visages inconnus. / Les petits 5e en troupeau, les grands 3e qui me dépassent déjà. / Happy you dear. / L’éternel plaisir partagé mon cher... / Penser, comme à chaque rentrée, aux nouveaux lycéens. / Les « petits frères et petites sœurs de » / Celle qui noyait les myrtilles. / Être marraine des Matchs de la Rentrée Littéraire avec une belle équipe. / Mes trois titres choisis rien que pour vous: Baby SpotPetit pays et Le Garçon. / Un petit nouveau dans ma cuisine. / Un samedi avec Antoine Leiris. / Une gorge nouée et des yeux pleins de larmes. / Wesh! / Les trente ans d’une brunette qui en paraît vingt. / L’art du ficus. / Un compteur à la baisse. / Reprendre le bad chaque mardi soir avec Youni ! / Avoir l’impression de mourir des suites de mes courbatures chaque jeudi #Sportivementvôtre/ Le premier gâtal de l’année apporté pour les collègues. / Un rendez-vous avec La Petite en ville. / Terrasse, shopping et pavés. / Quelques bouts de tissus en plus dans mon dressing #CallmeCarry #RIPmyCB / Rire nettement moins depuis ton départ. / Ce qui est censé mieux passer avec le sourire mais qui ne manque pas de m’agacer. / Wesh! / Célébrer deux anniversaires dans la famille de ma Brune / S’envelopper d’une bulle. / Deux silhouettes sur un banc au cœur de la nuit #Conjuringdepacotille / Une place de plus en plus difficile à trouver. / Un gâteau carotte-chocolat ou le 2e gâtal. #Bolodecenourapowa / Lardon cuit, lardon cru? / Une séance qui n’a aucun sens. / Insuffler un peu de pédagogie dans ce chaos. / Un déjeuner avec Youni pour rattraper nos jours perdus / Bordel, tu me manques. / Lire Pereira prétend / Replonger dans les rues de la capitale portugaise. / Aimer l’album. Tellement. / Passer un coup de fil à sa petite sœur. / Se retrouver à acheter des billets d’avion sur un coup de tête / Lisbonne, ma belle, je reviens te voir en avril. / Un week-end ressourçant avec Dalyn, Alex, Ma Petite et le Bubar. / Famille je vous aime. / Quand tu achètes des « frittes« , le thé est-il offert en dessert? / Bienvenue à la cour d’Iznogoud / La triste brochette. / Ceux qui n’étaient pas dupes. / Contrecoup de rentrée et grosse fatigue. #Iwillsurvive / Cure de Woody Allen / Fucking courbatures ! /B. « Moi non plus ». / Des noms aujourd’hui rassemblés qui n’ont cessé de se critiquer et de se dénigrer mutuellement l’année passée. #Laissemoirire / Castigat ridendo mores / – La Rochelle à la Toussaint ? Dis oui et je m’occupe de tout. – OUI ! / Un surimi en chemise. / Rendez-vous Chicon !  /  Un nouveau rendez-vous pour un Prix BD. / Revoir Agnès, toujours trop furtivement. / Bavardages qui libèrent, avec Lucie. / Sans regret. Aucun, et pour rien au monde. / Retour à la chorale avec les copines / Ma Blonde ou la folie anglaise : Grease powa ! / Ah oui, ça se dit comme ça? Je ne l’ai jamais chanté de cette manière moi./ Un quatuor musical qui panse le souvenir nostalgique d’un trio irremplaçable: Pauline, Valou, Marianne & me. / Clarins, sponsor officiel de notre jeunesse éternelle. #MerciRomain / Des cookies qui grattent à la porte. / Le sourire niais / Une belle lecture en perspective. / La magie du théâtre. / Madame c’était le meilleur cours de la journée. #Autosatisfactionsalvatriceduputaindevendrediaprèsmidi / Retrouver ma Petite pour le week-end. /  Rendez-vous à la bibliothèque Aragon pour la présentation de Pierre Papier Chicon / Ma Rousse et la Petite sur les sièges rouges. / Un rhume taquin. / Faire appel à vous pour un soutien culturel de bulles et de mots./ Ceux qui craftaient un vendredi. / Céder à la tentation du burger végétarien / Burger et vernis rouge / Une histoire de culotte qui amuse la galerie. / Celle qui aurait bien bu encore quelques verres de blanc. / Contenir un fou-rire certain. / De toute façon, on s’revoit demain t’sais. / Retour résidence Bellevue. / Tout ce qui a été dit ou tout ce qui sera définitivement tu. / Laisser venir les jours d’octobre

Les mois de : Sandrine EstelleCapp’L’IrrégulièreUn livre un théCaro Sabariscon

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

30 réflexions au sujet de « Moi après mois: my September »

      1. Les bonnes librairies : Griffin pour les BD et la jeunesse (rue Saint-Nicolas), Calligrammes (adultes) et callimages (jeunesse et BD) toutes les 2 à quelques mètres, rue Chaudrier. Une boutique de chaussures sympa si tu aimes les marques comme Kickers, naturalista, Doc, Art, etc : Rock n groll : rue chaudrier. Les petites boutiques de la rue Saint-Nicolas et en particulier Audalisque si tu aimes ce qui est décalé ou un peu rétro (dans cette boutique, il y a aussi une perlerie).Un resto sympa au Port du plomb (à une dizaine de kms au Nord de La Rochelle) : port lauzieres. Sinon, si tu restes dans le centre de la rochelle, il y a de bonnes tables rue Saint Jean du Pérot mais ne surtout pas aller chez André, c’est l’arnaque. Pour boire un bon cocktail : Via Brazil rue de la chaine. Des glaces : chez Ernest.
        Question visites : les tours bien entendu, l’aquarium si tu aimes ce genre de chose, le marché couvert et ne pas hésiter à se perdre dans les petites rues où tu trouveras des boutiques sympas mais aussi des vieilles maisons en pierre magnifiques. J’aime bien aussi me balader vers le port des minimes et après, sur le sentier qui longe la mer vers le Sud.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s