Listomanie·Lovely friends·Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois: my June.

Moi après mois: my June 2015
Moi après mois: my June 2015

Des roses et des arômes / Les dernières heures de préparation du Festival /Des 4e à Amiens pour découvrir le monde de la BD / Un thé exquis en librairie./ Quelques feuilles séchées dans un petit pot de verre./ Mes souvenirs dans une bulle / Un petit pain au chocolat au réveil / Un public sous le charme de l’encre et des pinceaux. / Soleil de juin et tempête. / Naby, factotum d’urgence. / Ceux qui trinquaient jusqu’à très tard ce fameux samedi soir. / Celle qui déclinait. Parce que c’était mieux comme ça. / Nous n’avions qu’à savoir qu’on ne rit pas de ces choses-là. / Juste un au-revoir Placette Lafleur. / Mo dans ma boîte aux lettres avec un goût de voyage et de Japon ♥ / Les roses d’un petit jardin amiénois / Une grosse fatigue / Une semaine qui ne dura qu’un soir… / Des hauts, des bas / Sans haut, sans bas. / L’après qui ne brille pas autant qu’il le dev(r)ait. / Complications inutiles / Vénérer la futilité et la légèreté le temps de quelques heures. / Un programme de révision pour mes trolls / Celle qui m’offrait de jolies boucles d’oreilles. ♥/ Quelques gouttes que j’ajoute… / Un projet qui me fait dévorer encore et encore des tas de livres / Un crumble fraise-rhubarbe qui fond dans le four grâce à mon Elo. / Deux chat(on)s adoptés par un grand chevelu. /En gros, Rocky, c’est une merde à côté de la force de l’utérus./ Celle qui -une fois de plus- s’inscrivait aux abonnées du manque d’originalité. / Inspiration quand tu nous manques. / Non mais attends, si tu acceptes Fraises, tu dis oui à Glouby. /Des verres, des collègues et des bières / Un spectacle pour toi l’absent omniprésent. / Des élèves brillants. / La présence de ta femme et de Didier ce soir-là. /Les copains d’abord… / L’after entre collègues-amis. / Pas de dernier Mojito/ Nan mais avant, t’étais la première à te barrer la dernière. / Si l’on parle beaucoup des livres que l’on a aimés, on ne parle jamais assez des belles personnes qui les ont mis entre nos mains… Bonne route Caro. /La promesse de visiter une ville fortifiée. /Quentin, voleur et distributeur de Schokobons devant l’Éternel. / Sophie chez Bulles. / Derniers jours avec mes classes / Le jour du DNB /Réunions à répétitions / Une bulle à la mer. / J’ai dans la tête des montagnes de questions… / Découvrir l’univers des Zombies… Et aimer ça. / Une rose de la part de Chloé. / Un projet parisien déposé sur un bureau. / Ton air grave subitement / Triste trio / Une bière pour fêter la mort de la musique à l’aube de l’été. / Dernier CA. Faisons durer le plaisir. /Chocolat et porte-clé. / Lapin rose ou chaton noir ? / Bon et sinon, comme d’hab on (se) finit chez moi après le repas ? – Vendu. / Labo-apéro. / Madame grâce à vous, je lis. Tout est dit./ Guéraud, Alfred & Olivier Ka ou le trio diablement brillant. / Laisser s’envoler – à regret – de belles heures / Lire et découvrir de jolis mots : Traversée / Un faire-part venu de la maison aux volets bleus. / Celle qui manquait de plus en plus souvent les rendez-vous des bons copains. / Une dynamique de travail trop intense pour être spontanée. / Un petit projet qui devient grand. / Me mettre enfin un peu en danger. / L’anniversaire de ma libraire et amie adorée / Bavardages photographiques avec cet homme que j’admire autant que je l’estime. / Célébrer les 30 printemps de ma divine Blonde près de Lille. / Revoir Léontine et la jolie Mathilde. / Assister à la multiplication des marinières. / Super Jules, noir et blanc et clic photographique. / Correction, j’écris ton nom / Une retraitée en vadrouille. / Et sinon, j’ai une chatte qui s’appelle Gerbinette./ Un tome 5 pour mademoiselle Jeanne. Gâte-toi. / Libération et vacances officieuses / Une histoire de durite / Fantasme fromager et ambiance porcine. / T’écouter rire. / T’sais, quand on passe le week-end avec Elise, tous les seins paraissent petits. / Celle qui ne voulait pas lire des histoires de cancer. / Celle-ci même, qui commençait Nos Étoiles contraires. / Ces filles qui lisaient à l’ombre sur un banc… / Hello July.

Les moi après mois de Sarah, Anne-Véronique, Sandrine, Tiphanie, Eleonore , Marion, L’Irrégulière, Un livre un thé.

24 réflexions au sujet de « Moi après mois: my June. »

Laisser un commentaire

