Moi après mois...·Mon nombril

Moi après mois My March

My March2014

Prendre le train et partir pour Lans-en-Vercors / Des heures et des paysages qui défilent derrière une vitre /Mon Roux et son père qui viennent nous chercher à la gare. / Découvrir la maison qui sera nôtre le temps d’une semaine/Retrouver les copines, faire la connaissance de Pierre, Vincent et Audrey/ Tu te trompais Baudoin, il n’était pas un type bien…/ Et si nous lisions Notre Dame de Paris ensemble ? / Une bobine qui s’enflamme pour mon plus grand plaisir / Quand Ben Harper berce nos soirées d’hiver /Votre présence à la valeur inestimable / Une princesse qui répondait, le sourire béa aux messages de son amoureux, une autre qui ne les attendait plus. / Pas trop, c’est déjà un peu / Elise & Didier ou le couple d’Alabama Monroe qui vous prend aux tripes /Une sérieuse déconvenue / J’aurais préféré que tu me laisses en-dehors de tout cela /La dédicace de Vanyda chez Bulle/ Entre bêtise et maladresse ton cœur balance / Plus rien ne m’étonne  / Barcelone à deux en Avril ♥ / Quant à tout cela, restons-en là / Un thé avec ma Blonde et ma Mel avant la reprise / La reprise / Fuir est un mot commode – Anouilh- / La douceur du soleil sur mes murs / Être pourrie gâtée par ma famille et mes amis/ Un restaurant divin avec mes parents et ma petite sœur pour mes 29 ans / Préparer ma « Birthday party » avec les amis et les collègues / Celui qui me faisait découvrir Micah P.Hinson pour mon anniversaire / « Péronne, la ville qu’on aime » / Aller soutenir une femme de gauche / Quatuor de choc au premier étage du Central / Définitivement attirer ces êtres improbables quand nous sommes ensemble / Celui qui devait repasser fin mars en terres picardes / Gewurtz chez Paulo /Ce souffle dans mon cou /Revisiter la cuisine au Riesling avec ma Mel /Petite robe et talons pour soirée entre amis / Brookies follies / Revoir ma pétillante Blondinette / Cet homme que je n’arrive même pas à plaindre / Quand le silence se fait art de vivre – Ainsi soit-il /Une page que je tourne, sans autre forme de procès /Être pourrie gâtée./ Une carte, des mots qui rendent les yeux humides / Quand l’amitié s’énumère et que cela vous bouleverse /Un nouveau Lacombe sur mes étagères /  Une ancre qui prend l’eau / La sonneuse de cloche / Baby Boum – OMFG / Celle qui « envisage tout à fait d’avoir un coït » / L’hypothèse de devenir manchot /De doux remèdes pour un cœur vide / Le mail d’une lectrice qui pétille / Vilnius à cinq en Juillet ♥ / « Meu amor lindo » – LOL –  / Écoute-moi rire… /Un concert au Shana /Attendre deux ans pour boire un plusieurs verres… / Retrouver celui que j’appelais BBN quand j’étais lycéenne / « L’amour fou ça ne dure qu’un temps, et c’est pas long un temps » / Ce soir, vous avez rendez-vous avec un -presque- inconnu / Le Rétro et des mains qui tremblent. /La mémoire de la peau /Yaourt sans cuiller /On éteint, mais ça brille /Doigts sur lignes courbes /Un Shana, jour de marché / Un cou qui attire l’attention / Boucles d’oreilles et collier voyageurs./Rater le salon du livre pour lui préférer une soirée entre amis que j’aime profondément /Birthday party, deuxième session / Préparer une farandole de desserts /Un Grand brun qui fait son coming-out / Un slip français auréolé de bien des succès / Vous reprendrez bien un petit peu de Chili con cramé ? / Un salon basse-cour / Un bulletin dans l’urne / Récupérer tous les Sherlock et les Downton Abbey / Tu sais comment on dit « Tchin » en espagnol toi ? -Non mais je sais que quand on rote on doit dire « Jesus ». Camille ou la classe incarnée. / Celles qui m’offraient le badge «  A poil la censure« ./ Cette amie qui demandait un petit service à un de mes scénaristes BD préférés. Merci M.Hautière… /Celle à qui j’offrais le badge du fan club de Bill Muray / Nausée bleue / Ce qui ne se murmure pas se chante ou s’écoute… /Me résoudre à l’idée qu’il n’y a rien de bon en toi /Ne reculer devant rien / Sache qu’on est toujours le con de quelqu’un… / Un « Madame, il faut que je vous parle » qui n’augure rien de bon / Saleté d’adultes /La mémoire des lèvres / Angel Olsen à la Lune avec Camille, Ambre et Louis / Y croiser Amandine, Marie / Celle qui se la jouait héroïne de Mauvais genre au parc Saint Pierre / Bière contre derniers tomes de David B. – Merci Vincent – / Oui, Ambre, tu auras un brookies le 5 !/ Offrir Abélard à une belle personne / Un samedi soir chez Micka et Yann / Confessions autour d’un verre /Parler de NYC avec celle qui a si bien su la dessiner /Une sombre histoire de « dossier marron » /Découvrir mon refuge printanier : apéritif sur les toits avec ma Blonde /Des petits cœurs cons / Aimer ces mots-là/ Une nouvelle BD à lire en avant-première. Merci Eddy! /Ce soir, le bleu n’a rien d’une couleur chaude / CONSternation/ Tes larmes, qui malgré la rancoeur de nos fuites et déchirements silencieux me bouleversent. /T’offrir mes bras et ma présence. Et quelques sourires aussi / Cette « mission toute personnelle » que me confie cette mère-Maire avant de quitter son poste / Mon cœur à gauche…/Se rassembler la gorge nouée, pour si peu de voix d’écart… / »Je ne te donne pas plus de 24 ans. » – ça me va ! /Sur les pavés, la nuit. /3h30-6.h30 : aïe /Un rendez-vous pris pour Reims /Incontestablement tu es, aussi, une très très belle rencontre /Pendant ce temps, au bout du monde…

Pour vos oreilles… Anchor Feral & Stray – Between you and the sea.

J’attends vos liens !

L’Irrégulière, Sophie, Cécile , Cappuccinette , Lily , BeV , La Fée ,

30 réflexions au sujet de « Moi après mois My March »

Laisser un commentaire

