Listomanie·Lovely friends

Oh les mots doux…

La voix de ma petite sœur à minuit.

Le texto matinal des parents et un « vivement ce soir »

Un joyeux anniversaire en espagnol de Camille : à nous Barcelone !

Des clins d’œil en anglais, en latin, en portugais…

Un message sur mon tableau après la récré qui n’est pas sans lien avec mon Roux : « Bon anniv’ Chemi Plumpy »

Le joyeux anniversaire du timide en blouse blanche et celui de « Blouson bleu. »

Les messages de ma Soizic que j’aime d’amour.

Le « Oh oui c’est ton anniversaire » de ma Rousse.

Louis ou le monopole du bon goût.

Des pensées charentaises associées à deux jolies cartes.

Celle qui me faisait livrer une énorme corne de vache devant les élèves (après m’avoir offert une dent l’année dernière). Oh ma Blonde

Un petit mot de Céline dans mon casier.

Les quatre bises de Patrice de passage pour les oraux des 3e.

Celui qui m’écrivait en me citant John Keats. Rien à ajouter. Merci Vincent

Pauline qui chantonne « Happy Birthday to you » devant la porte du collège. Merci pour le sourire matinal…

Un « Bon anniversaire » en chœur de la part de mes 5e Choupi !

Celui qui me siffle « Joyeux anniversaire » près de la machine à café.

Le texto de Yo qui offrait un bel écho au mien.

Mon premier grand amour qui n’oublie pas le 11.

Le petit texto de mon Jo-Clint qui sait toujours trouver les mots qu’il faut.

Des messages de mes libraires amiénois préférés.

Troubliennes ou fauteuses….

Des vœux affichés sur un mur, dans l’ombre ou la lumière…

Marc, Vincent, Thomas, Cathy ♥

Le mail de mon plus vieux copain de fac.

Des images bien choisies par Lisa, Amandine, Cristie, David, Jack

Le sourire d’Albine.

Les mots doux de Mel.

Des lecteurs anonymes, des auteurs, des blogueurs qui me laissent de charmants commentaires…

Le clin d’œil ma Perrine adorée, qui dort désormais paisiblement avec mon Stitch géant !

Les messages des 3Suisses, de Naf Naf, et de MyTF1 (qui n’a pas compris que je m’étais juste inscrite pour voir Grey’s anatomy en replay.)

Celle qui s’adressait à moi en m’appelant « sexy lady ».

Celle qui me souhaitait une meilleure année que l’année passée.

Un message de mon faux-parrain.

Un message du vrai, aussi.

Les cousins, ma mamie, ma marraine, mes taties…

Moi aussi ma Nathou il me tarde que tu me le dises de vive voix…

Le message d’une princesse dépassée et débordée.

Des tatoués qui pensent à moi.

Un coup de fil de Côte d’Ivoire.

Quelques retardataires pardonnés d’avance…

Merci à tous !

15 réflexions au sujet de « Oh les mots doux… »

Laisser un commentaire

