Mon nombril

Make a wish…

Happy Bithday to me !
Happy Birthday to me !

Souffler sur les bougies, aimer l’odeur de la cire, de la fumée qui s’échappe…

Faire un vœu, accessoirement.

Encore un an avant de rejoindre le côté obscur de la trentaine…

36 réflexions au sujet de « Make a wish… »

  1. Bel anniversaire à vous qui enchantez mon ordinateur! multipliez les petites heures douces pleines de rires et de menus plaisirs fugaces que vous saurez étirer pour les faire synonymes de bonheurs !profitez de chaque année qui passe, vivez,vivez, vivez…

    une (vieille)lectrice fidèle de votre blog

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire!!!! Un an avant le cote obscur? Alors profites-en, fais des trucs pour te dire « j’ai fait ca avant mes 30 ans! » quand tu racontera ta jeunesse a tes petits enfants! Moi le cote obscur, c’est dans 6 mois…Pas grave, c’est le debut de la vie il faut voir le bon cote des choses!Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour cette annee fatidique en commencant par une celebration de la vingtaine! 🙂

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire ô jeunesse, tu vas passer du côté le plus intéressant de la trentaine !!! Ne t’en plains pas ! 😆 ça tombe le jour de mon anni-blog, ça alors et on arrête pas de me parler de Fukushima, j’espère qu’on te l’épargne en ce jour vraiment à toi ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

