Histoire de blog·Lovely friends

Avouons l’inavouable!

Marion, elle emballe grave !
Il n’y a pas à dire, Marion, elle emballe grave !

Aujourd’hui, on laisse planer un vent de frivolité et de légèreté sur le blog. On sort les plumes, on se met à poil, on laisse augmenter la température (dit-elle au summum de son sex appeal encore toute fiévreuse en ce début d’année) puisque c’est l’heure du SWAP inavouable organisé par Stephie auquel je m’étais inscrite avec ma princesse débauchée préférée. Actuellement clouée au lit à cause d’une satanée bronchite un peu trop coriace, j’ai dû braver le froid et sortir de mon lit pour aller récupérer le fameux colis inavouable et j’ai gardé le peu de forces qu’il me restait pour déballer un à un les petits paquets (Oh les jolis cerfs !) confectionnés par Marion… Je vous laisser baver d’envie…

SWAP inavouable
SWAP inavouable de Marion 

A l’intérieur des jolis paquets…Une carte postale Les Sept péchés capitaux et un petit mot qui fait mouche…

 » Qu’ils soient un peu à plumes ou beaucoup à poil, profite bien des petits moments inoubliables occasionnés par ce SWAP inavouable…« 

Deux badges (une addiction que nous partageons…) « Je suis la Reine des nuits blanches  » et « Une Nuit mon prince viendra« . Marion, YOU’RE THE BEST.

Un petit paquet de chewing-gum « Miracle Birth control« . J’en ris encore…

Après ma Rousse qui reçoit pour Noël le jus de l’amour sirop « Sex on the beach » (qui promet de belles soirées arrosées), me voilà avec ma petite fiole de sucre COQUIN pour des desserts pas comme les autres. « Cooking is sexy » paraît-il…

Un petit plumeau tout doux m’attendait bien sagement dans son petit écrin « Les Bijoux indiscrets« . Et je peux vous dire que Marion sait à quel point je n’ai pas de prédisposition particulière pour le ménage.

Et parce que ce SWAP inavouable est inexorablement lié à notre amour de la lecture, deux titres coquins ont trouvé leur place dans ce colis… La Vénus à la fourrure de Sacher-Masoch et la BD Histoires inavouables d’Ovidie et Jérome d’Aviau. De quoi faire honneur aux prochains rendez-vous du mardi !

Merci Stephie pour ce joli SWAP et bien plus encore à toi coquine Marion pour tes choix vraiment parfaits. ♥

Et ma petite maman chérie, tu peux te dispenser de lire cet article.

Ceci n’est pas la vraie vie. Je suis une fille pure et distinguée, tu le sais.

 

Publicités

40 réflexions au sujet de « Avouons l’inavouable! »

    1. Jérome, je crois que je t’adore car tu sais lire en moi comme dans un livre ouvert. Je vois que tu as cerné mon « moi profond ». (NDLR : ne pas voir de sous-entendu grivois dans cette réponse bien évidemment. Je ne suis pas de celles-là…)

      J'aime

  1. Malheureusement,ce n est qu à la fin de l article que j avais ordre de ne pas le lire!!!!!Donc j ai tout effacé de ma memoire……..
    Marion , il faut qu on parle!!!!!!

    J'aime

  2. Pureté incarnée ou pas moi je dis que tu vas te régaler avec les Histoires inavouables d’Ovidie ! 😉 (hâte de te lire là-dessus, hihihi…!!)
    Très joli swap en tous cas, vous avez assuré !!

    J'aime

      1. Le facteur est passé quand j’étais absente lundi matin, et il n’a pas encore rapporté le colis à la poste… Normalement je pourrais le récupérer demain après 14 heures…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s