Rencontres et dédicaces·Vous avez dit culture ?

Sortir de mes bulles malouines…

IMG_2770
Saint-Malo mon amour…

Quai des bulles 2013. Tellement de choses à en dire et pourtant l’impression qu’il me sera impossible de rendre compte de ce week-end un peu hors du temps. Y mettre un pied pour ne plus vouloir en sortir. Un week-end exaltant, riche en rencontres, et en jolis moments. Se laisser emporter par la vague de visiteurs qui viennent goûter à l’air iodé et aux bulles malouines. Déferlantes de dédicaces, présence d’artistes que j’admire profondément. Essayer de leur dire, avec plus ou moins de pudeur.

Futuropolis
Les éditions Futuropolis que j’adore !
Emportée par la foule.
« Emportée par la foule… »

Et puis il y a aussi l’envers du décor que j’ai eu la chance de découvrir. Garder égoïstement ces instants pour moi, histoire de ne pas fermer trop vite cette jolie parenthèse. Rencontrer des auteurs dans d’autres circonstances qu’une simple séance de dédicaces, avoir de beaux échanges inespérés ( Yaneck, tu as ma reconnaissance éternelle pour cette demi-heure avec le talentueux Dillies que j’aime d’amour.)

IMG_2755
Interview de Renaud Dillies bientôt chez Yaneck !

Enfin, ce festival m’aura également permis de rencontrer trois autres passionnés de BD (Yaneck, Jacques et Hervé) et deux blogueuses Sandrine et Esperluette. (Cocooo, je ne t’oublie pas.)  Des cafés partagés, des bavardages de grands lecteurs… Un rendez-vous à reprendre, au plus vite !

IMG_2740

Publicités

18 réflexions au sujet de « Sortir de mes bulles malouines… »

  1. Tu as bien profité à ce que je vois, tant mieux, y a pas de mal à se faire du bien. J’aurais aimé arpenter avec toi les allées malouines du festival, tu le sais bien. Un jour peut-être…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s