Lovely friends·On the road

Le vent nous portera.

Parenthèse wimereusienne
Parenthèse wimereusienne
Wimereux vs Capeside.
Wimereux vs Capeside ?

Le vent nous portera…

… le temps d’un week-end avec quelques-unes des femmes de ma vie. Parenthèse wimereusienne pour nous mentir un peu et nous dire que non, la rentrée n’arrivera pas à une vitesse folle, notre petite routine effaçant l’insouciance des vacances. Un retour les pieds dans le sable dans une ville où j’ai passé bien des mois d’Août en famille et où je n’étais pas allée depuis longtemps.

Chez Manou
Doux cocon… Merci Manou !

Le vent nous portera…

… le temps d’un week-end, avec son lot de retrouvailles, de visages qui changent, de vies qui évoluent, de sourires complices. Me dire qu’il y a un an de cela, mon cœur se serrait trop fort, de peur qu’un de nous ne soit plus jamais au rendez-vous. Le revoir, plus en forme que jamais autour de gourmandes douceurs estivales.

Trois chocolat, cinq ans après.
Trois chocolats, cinq ans après, revoir Aliénor et Guillain.

Le vent nous portera…

… sur cette Côte d’Opale au ciel capricieux, qui réchauffe nos visages et fait aussitôt frissonner nos épaules dénudées. Oh les beaux jours avec vous et quelle matinée, grâce à toi ma Blonde… Fabuleuse idée que de nous avoir fait chausser nos baskets pour une randonnée comme tu les aimes tant… Quatre heures plus tard entre sentiers, dunes, petits bois et plage à perte de vue : des nœuds dans les cheveux, la peau salée, les yeux qui brillent, et nos estomacs affamés. Ce que j’aime ces instants-là…

Le Vent nous portera...
Le vent nous portera…
Randonnée matinale.
Randonnée matinale.

Pour vos oreilles : Le Vent nous portera Sophie Hunger (clic !)

34 réflexions au sujet de « Le vent nous portera. »

Laisser un commentaire