Home sweet home.

My lovely home.

Voilà quelques jours que mon blog est peu bavard…

Déménagement oblige, occupée ici et là, je suis en plein sevrage internet, ce qui n’est pas sans me faire le plus grand bien… Les temps de lecture me manquent (j’ai tout de même achevé le tome 2 de Nox) mais la jolie contrepartie, c’est que chaque pièce prend doucement forme. Le salon est désormais prêt à accueillir les amis autrement que sur le plancher, les livres ont retrouvé les étagères (après un mémorable classement en compagnie d’une équipe efficace à souhait…), j’ai installé le piano, accroché mon Klimt, et décoré la cheminée de quelques bricoles chinées ce printemps. Je m’y sens déjà tellement bien et si tout cela avance si vite c’est aussi grâce aux petites mains et gros bras qui ont merveilleusement œuvré pour que ces derniers jours se passent dans la bonne humeur, malgré les bleus, les griffures, la fatigue et les occupations de chacun.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos gentils messages lors du précédent article. Je n’ai pas encore pris le temps de transférer mes billets mais les choses prendront forme ici aussi avec le temps. Je passe bientôt vous lire, entre deux cartons.

Quelques premiers clichés…

Des filles et un grand escalier.
Des filles et un grand escalier.
"Ma maison est en carton"
« Ma maison est en carton »
Cheminée et objets chinés.
Cheminée en marbre et objets chinés.
Dans l’entrée, au bout du couloir…
Au milieu des livres
Au milieu des livres…
BD adorées...
BD adorées sur planches courbes…

❤ Mel, Dom, Ma Blonde, mes brunes, Al’, Nathou, ma Rousse, ma Divine, El’, Camille, Nico, Yo et Naby : MERCI ! ❤

Publicités

61 réflexions au sujet de « My lovely home. »

    1. Je suis extrêmement bien entourée je crois… Et j’espère que tu viendras le voir en vrai un jour ! Pas trop dur cet été pour ton bidon ? Bises
      Ps: peux-tu me redonner ton adresse stp.

      J'aime

  1. Ce sont de chouettes moments même si je sais que c’est aussi un travail monstre (et les livres, à porter, je compatis). Tu dois être fourbue mais heureuse. Le lieu est somptueux! Je réitère une demande faite plus haut (question intéressée) : les bibliothèques, ce sont des Billy ou autre chose? Je n’ai pas d’Ikea dans mon coin de province et je lorgne pour ma part sur des Lundia (dix millions de fois plus chères). Félicitations et plein de bonheur dans cette nouvelle demeure!

    J'aime

    1. Cette question m’a échappé. Ce sont des Billy en effet. Elles ont résisté au déménagement après avoir été démontées puis montées. Du coup j’en suis plutôt satisfaite. Et puis j’aime leur simplicité ! Je ne connais pas les Lundia. Ikéa livre mais c’est peut-être moins intéressant si tu es vraiment loin. Il faudrait calculer…

      J'aime

  2. J’ai remarqué ton petit cerf en papier, trop mignon ! L’espace a l’air clair, immaculé… puis la fameuse cheminée… il te faudrait une cloche en verre sur socle dessus avec une préciosité ou une extravagance à l’intérieur, comme dans un cabinet de curiosité. Tu vois ?.

    J'aime

  3. Très bel appartement! Je comprends que tu aies craqué pour ce parquet et pour cette magnifique cheminée!
    Je rêve d’avoir autant de place que toi pour mes livres! Quelle bibliothèque et quelle superbe collection de bandes dessinées!
    Bon courage pour le reste de l’installation.
    Biz

    J'aime

  4. Très jolie maison, bien rangée, lumineuse… j’adore. Et quelle bibliothèque ! Mon rêve. Les miennes sont petites et éparpillées dans la maison.
    Bon aménagement !

    J'aime

  5. Et bien, ça n’a pas fait long feu, c’est déjà très très joli chez toi… Tu m’épates (enfin il faut dire que tu es bien aidé :0) mais moi j’ai mls plusieurs semaines avant que mes bibliothèques soient aussi bien rangés… Ton plancher en bois est particulièrement magnifique… Et cette cheminée… waou… Bises et bonne continuation

    J'aime

  6. Je comprends que tu sois ravie ! Ton appartement a beaucoup de charme, et tu as su déjà l’installer à ton image 🙂 Je te souhaite beaucoup de bons moments dans ce nouveau home sweet home !

    J'aime

  7. Lovely home ! 🙂
    Tout en douceur et ce parquet qui ressort , j’aime beaucoup ! 🙂
    La customisation des billy est une très bonne idée ! *moi qui case du masking tape partout ^^*
    Bonne fin d’installation 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s